Jeudi de Saint Maclou 1er septembre à 18:30 - Le train musical de l'impressionnisme va vers l'Est... Eglise Saint Maclou à Rouen

1SE

 Cliquer ici pour acheter votre billet

 

 

Jeudi 1er Septembre à 18h30
Le train musical de
l'impressionnisme va vers l'Est...

separation

Eglise Saint Maclou
7 Place Barthélémy, 76000 Rouen

 
 
 
 

logo jeudi saint maclou

La Maison illuminée entame un parcours sur les traces de compositeurs (Satie né à Honfleur et Debussy ayant souvent séjourné à Pourville sur Mer) qui ont fait de notre région un lieu de vie, une source d’inspiration et leurs influences vers les créateurs de l' Europe de l'Est, Sergei Prokofieff après son longue séjour en France au début de sa vie de création et Paul Hindemith ou à l'exemple de Max Bruch véritable peintre en musique d'un style impressionniste européen.

  

Le programme

Théodore Dubois terzettino.
Max Bruch 3 Pièces opus 83/1. Andante. Allegro con moto. Mélodie roumaine
*****
Paul Hindemith 4 pièces. Flûte seule. Gemächlich leicht bewegt. Scherzando. Gemächlich. Sehr lebhaft
Mieczyslav Weinberg Sonata 4 . Alto solo.
*****
Claude Debussy Sonate pour flûte, alto, harpe.
Lento, dolce rubato. Interlude, tempo di minuetto. Final, allegro moderato ma risoluto

 

Les Artistes

Solène Streiff flûte traversière
Anne Raffard harpe
Oswald Sallaberger directeur artistique & violon 

 

Infos pratiques :

7 Place Barthélémy. 76000 Rouen
Concert : Tout public 15€, adhérent 10€, – de 18 gratuit

Les tickets sont en vente en ligne  ici ou sur place le jour du concert à partir de 18:00 (30min avant le concert 18h30)

Informations possibles par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 06 86 44 01 60 


 Soutenir la Maison Illuminée :

Adhésion 2022-2023 Faire un don Retrouvez-nous sur Facebook